Bruguières SC Futsal

Tournoi International : L’AS Cournevienne en beau vainqueur !

L'AS Cournevienne fait un beau vainqueur

Ce week-end avait lieu la seconde édition du tournoi international du Bruguières SC. Deux jours pleins où bonne humeur et bon niveau de jeu était au rendez-vous. Au milieu d’équipe de la région, les Espagnols de Galtxagorri-Gasteiz A.D., les franciliens de La Courneuve, une sélection guyanaise ou encore les nordistes de Wasquehal ont animé ces deux jours de festivités.

Dimanche avait lieu les phases finales. En consolante, la première 1/2 finale opposait les équipes de Wasquehal et de Mazères (Ariège) qui a vu la qualification des régionaux. L’autre 1/2 offrait un duel entre les athlétiques joueurs guyanais et l’équipe de Toulouse-La Cépière. Après une belle lutte, la sélection Guyanaise prenait le meilleur sur les Toulousains. Opposés en finale, Mazère et la sélection guyanaise ont proposé un fabuleux spectacle. Longtemps au coude à coude, la sélection guyanaise emporte la mise au terme des tirs au but.

Une phase principale qui aura tenu toutes ses promesses

En phase principale, la première 1/2 finale avait un air de derby entre Bruguières et Toulouse-Lardenne. Une rencontre agréable qui tourna à l’avantage des Toulousains, déjà présents l’année dernière, qualifiés pour leur première finale dans le tournoi. Une finale qui tenait à coeur également à l’AS Cournevienne. Opposés en 1/2 aux espagnols de Galtxagorri-Gasteiz A.D, les parisiens sont sortis vainqueur d’un duel digne d’une finale.

L’AS Cournevienne en favori

Au vu du niveau de jeu affiché durant deux jours, l’AS Cournevienne se présentait en finale en logique favori. En face, Toulouse-Lardenne ne le voyait pas de cette manière. Ainsi les deux équipes haussent leur niveau de jeu pour offrir une belle finale. Si les Toulousains tiennent tête, les dernières minutes seront fatales. Visiblement plus en forme, les Parisiens accèlèrent et virent en tête pour ne plus la perdre et s’offrir ainsi un premier succès à Bruguières.

Le Bruguières SC souhaite remercier les équipes pour leur état d’esprit qui, dans l’ensemble, fut à la hauteur de l’évènement ainsi qu’aux dirigeants pour leur bonne humeur et investissement sans faille depuis maintenant plusieurs mois.

photo des finalistes

photo des finalistes de la consolante

 

les espagnols de Galtxagorri avec l'AS Cournevienne

Album photo

Événements

  • Prochain match

    Prochain match
  • Dernier Match

    Dernier Match
  • Classement

    Classement

Partenaires