Bruguières SC Futsal

Communiqué : Deux nouvelles recrues pour le BSC

Après Mateusz Binkowski et Ludovic Cazaux (ex Toulouse Futsal, DH), le Bruguières SC officialise l’arrivée de deux nouveaux joueurs. Désireux de compter un groupe étoffé et capable de répondre aux objectifs du club, Jean-Christophe Martinez et Matthieu Cazaux (ex Toulouse Futsal, DH)  accueillent deux anciens pensionnaires de la Division 1. Il s’agit de Frédéric Khampan, dit Kamoine (à droite sur la photo) et Adel Hedhili (à gauche).

A 29 ans, Adel Hedhili retrouve la Division 1 un an après y avoir goûté avec le Toulouse Futsal. Champion de Division Honneur avec le club Toulousain il retrouvera à Bruguières ses deux anciens coéquipiers cités plus haut ainsi que son ancien entraineur. ‘Cela fait huit ans que je pratique le futsal. Cette année, j’ai décidé de rejoindre Bruguières car le club possède un très bon projet. Les moyens mis en oeuvre pour y arriver son très intéressants et attrayants. L’objectif de figurer parmi les premières places pour décrocher la poule unique est stimulant tout comme la concurrence saine qu’il y aura au sein du groupe.’

La seconde recrue est bien connue au BSC puisque Kamoine à déjà porté les couleurs du club lors de la saison 2009-2010. Il a même participé à un stage de présélection en équipe de France aux côtés d’Edouard Bellon en mai 2010. Agé de 29 ans il revient ‘au club pour apporter son expérience de cinq ans dans le futsal à une équipe qui a déjà un très bon niveau’. L’an dernier il défendait les couleurs de Défense de Fer (DH).

Par ailleurs, Mustapha Daklahaoui, annoncé comme recrue et ayant donné les papiers qui devait l’engager au club, reste à Albi pour raison personnelles.

Album photo

Événements

  • Prochain match

    Prochain match
  • Dernier Match

    Dernier Match
  • Classement

    Classement

Partenaires